S
c'est possible de voir une photo de l'ensemble
il a l'air d'être super beau
pense tu y mettre une visu dessus? j'ai moi même depuis peu un emco et j'aimerais y mettre par la suite une visu..
un inverseur? il me semble que quand tu tournes le bouton marche arrêt dans l'autre sens ton traînard recule? enfin du moins sur le miens c'est ce qui se passe
sans indiscrétion toutes tes modifs plus ton tour te revienne à combien?
ah oui je vois ce que tu veux dire.
après est ce que réellement l'utilité?
du coup je veux bien voir ton inverseur.
ah j'ai une question comme tu as bricoler ton emco dans tous les sens comment démontes la manette d'avance? et si c'est un gros démontage?si tu as des photos pour voir comment faire çà serait cool.
merci
je serais curieux de le voir une fois tout remonté !!
c'est pas trop compliqué à déposer la partie frontale du trainard? c'est juste que à ma bestiole j'y tiens et je veux pas lui faire du mal
j'ai hâte de voir les photos
tu as trouvé ou tes lunettes pour le tour?
euh par contre si je peux me permettre j'ai une petite question j'ai démonté le trainard de mon emco pour enlevé la manette de la vis mère tous c'est pas trop mal passé jusqu'au moement ou je n'arrive pas démonter la manette j'ai enlevé la petite rondelle mais la pièce ne se démonte pas?? si tu as une astuce?
je te met la photo
Voir la pièce jointe 313211
je te remercie
c'est ce que j'ai pensé aussi emmanché serré je vais essayé de tapoté dessus gentiment pour voir si çà vient ...
ok merci de l'info pour les lunettes, c'est un commercial?
des photos !!
Bonsoir à tous et toutes,
Stef, beau travail d'ensemble.
Cependant, je ne prédit pas une longue vie à ton variateur dans cette position et encore moins celle du ventilateur rajouté !
Tu t’apercevras à l'usage que ce coin est un vrais nid à copeaux qui s'infiltrent partout.
Prévois de déporter ton variateur dans un coffret éloigné de toutes projections et cloisonnes la partie moteur et l'arrière du banc sous la poupée fixe.
Les copeaux passent sous et entre le moteur et le banc, par l'évidement du banc sous la poupée fixe et se retrouvent dans le compartiment courroies/lyre/pignons.
J'espère pour toi que tu as prévu un bac à copeaux !
Bonne continuation
A+
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?