@vivesbenoit Ta recette ne me déplairait pas mais je vais quand même voir si je n‘en trouve pas une autres, je me méfie quand même de l’inflamabilité, d’autant plus que je n’aurais pas accès facilement à une huile ignifugé ... Mais merci quand même pour le partage !
Un peu de temps libre en cette fin d’après-midi j’ai donc fait la tête de la vis de l’excentrique, j’ai finalement fait une tête hexagonale de 13mm
J’ai maintenant récupérer toute la course de réglage du maneton
Voir la pièce jointe 710017
J’ai aussi fini d’extraire le morceau de pion cassé qui sert de butée au maneton, mais je me demande si le trou taraudé ne serait pas un M5 SI (5x0,9) et non ISO (5x0,8) ... Du coup j’attend de tes nouvelles quand tu en saura mieux
@ericwalk31
Sa me fait penser au montage du pignon qui sert à l’entrainement entre le pignon de broche et la couronne dentée.
Ce montage me rappel étrangement celui du pignon d’entrainement du boitier de sortie de cardan (je suis passé dans la boite de vitesse là
), si si vous vous rappelez celui que j’ai en partie cassé au démontage !
Ben ce coup-ci Dufour à mis le pion avant sur un diamètre inférieur à l’arbre, c’est donc démontable sans dégât !
Voir la pièce jointe 710019
Allez bonne soirée à vous !