Bonsoir,
J'ai bien travaillé, j'en suis au réglage de la précontrainte du roulement arrière
Seulement ma clef à ergots avec les clous ce n'est pas terrible, et puis voilà que dans la boite de CPS sur le coin de l'établi je trouve 2 goupilles qui entrent pile dans l'écrou de réglage, alors je reperce au nouveau diamètre , un peu de loctite verte et voilà la pince retrofitée!
En attendant que la colle prenne bien je prépare le reste, et la j'ai des questions à poser.
Grand mère à pas perdu kek chose à la guerre?
sur le cache j'ai une gorge ne serait ce pas pour un joint?
et la une 2ème gorge pourquoi?
ici la même sans le cache
Bon comme vous voyez vos conseils sont précieux j'ai fini par y arriver avec mes petites connaissances d'électronicien.
Là je vais vous souhaiter un bon WE, et je vais m'occuper des enfants et petits enfants. D'ailleurs mon petit fils m'a scié les pattes l'autre fois. Il a dit à son père : "quand c'est cassé tu le donnes à Papy!" plus tard nous étions à table et parlions bricoles, le gamin de 3 ans se tourne vers moi et me dit: "T'es trop fort Papy!" Bon il a bien dû entendre ça quelque part, mais sorti avec tant d'à propos.... J'ai mieux apprécié que quand il a dit : t'es chi....te et pour montrer qu'il savait bien ce que ça voulait dire il l'a dit tout bas.
Je ne manquerais ça pour rien au monde, donc pose dominicale!
A +