J'espère que le repas n'a pas été trop lourd... mais bon !
Q10 : mauvaise nouvelle la vis est du 14 pas de 250 à gauche, introuvable !!! Il faudra trouver un mauvais compromis en changeant pour du 14 x 300 et refaire également le vernier ou encore trouver un acrobate pour l'usiner à l'outil
Anagyre
C'est un détail mais le moteur n'est pas d'origine, ce qui a peut être lien, avec le travail de l'électricien de genie qui semble avoir ajouté quelques longueurs de cuivre.
les deux sont équipes du même moteur identique au model de cette restauration , je pense qu'il est d'origine .
J'ai pas compris ça par contre[...] L'absence de contrepoids de carénage arrière et je n'ai pas vu de manivelle de table montre qu'elle n'a pas beaucoup servi en fraisage […]
[…]
la vis sans fin est traitée dur 50 ou 55 Hrc, normal et obligatoire. On ne peut pas faire tourner cette vis sans fin directement contre les oreilles du bati en fonte sans que ce soit la fonte qui s'use ( et vite ) […]
L'idée est judicieuse et j'avais déjà testé : avec ou sans vis ça ne change rien au problèmepour moi il faudrais faire un essai de rentrer du fourreau sans la vis et peut etre un essai de la vis hors fourreau apres les deux ensemble si le probleme persiste pourrais venir d'un désaxage vis et fourreau a voir ce n'est que mon avis
Bonjour a tous
J'ai loupé ça, dommage meme incomplet vu le prix ! Un e question a quoi sert le socle seul a droite de la photo ?
https://img7.leboncoin.fr/images/6c1/6c1e1956dfb0b9943c8d0b33bed55a4eef35643f.jpg
AH OUI !Bonjour
J'ai les boules il part lundi à 150 roros ! J'ai laissé mon tél au cas ou , mais je n'y crois guère.
BonjourEt c'est parti pour le reportage photo
Ma foi tu écris, Et c'est parti.C'est qu'ils seraient impatient en plus !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?