C
Il est pourtant complet et en bon état semble t-il sur les photos avant rénovationle volant était cassé
Je ne nie pas l'intérêt du coup de poing en cas d'urgence absolue, mais en pratique courante la pédale frein coupe bien le moteur et freine la brocheCe coup de poing il sert vraiment quand tu fais du filetage
Bonjour,
Je m'adresse au possesseur de Celtic 12.
Est il possible de débrayer la vis mère de filetage quand on se serre de la barre de chariotage ?
En d'autre terme ma vis mère de filetage tourne tout le temps et je voudrais savoir si sur le Celtic 12 elle est débrayable ou non ?
Si oui comment.
Merci de votre aide
Si, le mien (Emco Super 11) si on ne débraye pas la vis mère. Par contre, un dispositif empêche de refermer les demi-noix de la vis mère si on veut charioter.Bizarre comme question car bien que je n'ai pas tout vu , je n'ai jamais vu un tour ou la barre de chariotage et la vis-mère
tournent ensemble .
Bonjour,
Si, le mien (Emco Super 11) si on ne débraye pas la vis mère. Par contre, un dispositif empêche de refermer les demi-noix de la vis mère si on veut charioter.
Bonjour Bricoleur_69 bonjour cizeauje n'ai jamais vu un tour ou la barre de chariotage et la vis-mère
tournent ensemble . Nous avions 4 Celtic 14 et 2 Celtic 12 et je ne vois plus dans ma mémoire tourner les deux ensemble
Bonjour,
Sur les Celtics la vis mère et la barre de chariotage tournent effectivement en même temps par le levier (4 sur fig 3,levier à gauche du levier de commande Harnais/volée)en position C ou D,la position milieu du levier étant: pas de rotation vis mère et chariotage,mais de ce fait il est IMPOSSIBLE d'enclencher la vis mère si la commande chariotage est enclenchée à partir des commandes sur le tablier du traînard(verrouillage entre ces commandes) et vice versa,ce qui est logique.
Je reconfirme les 2 tournent en même temps,mais sur le traînard les commandes sont soit chariotage soit vis mère,impossible d'enclencher les 2 en même temps!!.Donc c'est tout le temps ensemble ou bien la barre de chariotage tourne toujours et la vis-mère quand tu l'enclanches??
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?