T
titi t16
Compagnon
bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition un etite fraiseuse REALMECA FD à commande numérique NUM720 (j'ai un vague souvenir du NUM car j'ai fait mon BEP sur NUM750),
donc elle est équipé d'un changeur autil 8 positions, le socle qui sert de bac à lubrifiant, d'un étau en état trés correct, d'un cône ER25, le bémole c'est que je n'ai pas de notice, ni de schéma électrique.
donc j'ai mit en route mais sans succés car bloquer par les alarmes, je m'expliques:
1)branchement 220v mono
2)mise sous tension avec sectionneur
3)à l'écran: RAZ RAM O/N?
4)taper: N puis LF
5)puis à l'écran:
plein alarme
6)tape F10
7)tape F8
8)tape O puis LF
9)appui sur le bouton 1 sur le pupitre de commande
10)passage bref , avec enclenchement de la puissante , le var de moteur de broche affiche RDY
11)puis retour à l'écran des alarmes
y aurais t'il une âme charitable qui pourrait m'aiguiller sur ces alarmes , et peut être une notice.
je penses que la pile et morte en premier lieu.
j'ai pu actionner à tout moment le déverrouaillge de l'outil en broche.
pouvez-vous me confirmer le cône en ISO25.
Je viens de faire l'acquisition un etite fraiseuse REALMECA FD à commande numérique NUM720 (j'ai un vague souvenir du NUM car j'ai fait mon BEP sur NUM750),
donc elle est équipé d'un changeur autil 8 positions, le socle qui sert de bac à lubrifiant, d'un étau en état trés correct, d'un cône ER25, le bémole c'est que je n'ai pas de notice, ni de schéma électrique.
donc j'ai mit en route mais sans succés car bloquer par les alarmes, je m'expliques:
1)branchement 220v mono
2)mise sous tension avec sectionneur
3)à l'écran: RAZ RAM O/N?
4)taper: N puis LF
5)puis à l'écran:
plein alarme
6)tape F10
7)tape F8
8)tape O puis LF
9)appui sur le bouton 1 sur le pupitre de commande
10)passage bref , avec enclenchement de la puissante , le var de moteur de broche affiche RDY
11)puis retour à l'écran des alarmes
y aurais t'il une âme charitable qui pourrait m'aiguiller sur ces alarmes , et peut être une notice.
je penses que la pile et morte en premier lieu.
j'ai pu actionner à tout moment le déverrouaillge de l'outil en broche.
pouvez-vous me confirmer le cône en ISO25.