J
Jivé
Ouvrier
Bonjour
Ma PF 25 Cincinnati m'a été vendue avec plusieurs outils en sa30 :
- porte-pinces F23
- porte-fraises à trou taraudé (12 et 16)
- arbre porte-mandrin cone SA30
- porte-fraise à trou lisse et tenons (diam 22)
- 2 cônes sa30- CM2 et CM3 à trou lisse (pas de filetage de tirant M12)
Le porte-fraise à trou lisse (en enlevant les tenons) peut-il être utilisé pour monter des fraises scie ?
Sinon, envisager un arbre porte fraise scie en CM3 ou CM3 ; ou arbre à diamètre fixe dans le porte pinces (pinces jusqu'à 20)
Question subsidiaire : quelle épaisseur et type de fraise scie (HSS, carbure ?) faut-il pour tronçonner des blocs en acier XC48 ? (par ex, bloc ép 40 mm; rainures de profondeur 20 mm de part et d'autre) Avec un arbre en 22 et ses entretoises, cela doit nécessiter au moins une lame de 100 mm de diamètre..
Cordialement
Ma PF 25 Cincinnati m'a été vendue avec plusieurs outils en sa30 :
- porte-pinces F23
- porte-fraises à trou taraudé (12 et 16)
- arbre porte-mandrin cone SA30
- porte-fraise à trou lisse et tenons (diam 22)
- 2 cônes sa30- CM2 et CM3 à trou lisse (pas de filetage de tirant M12)
Le porte-fraise à trou lisse (en enlevant les tenons) peut-il être utilisé pour monter des fraises scie ?
Sinon, envisager un arbre porte fraise scie en CM3 ou CM3 ; ou arbre à diamètre fixe dans le porte pinces (pinces jusqu'à 20)
Question subsidiaire : quelle épaisseur et type de fraise scie (HSS, carbure ?) faut-il pour tronçonner des blocs en acier XC48 ? (par ex, bloc ép 40 mm; rainures de profondeur 20 mm de part et d'autre) Avec un arbre en 22 et ses entretoises, cela doit nécessiter au moins une lame de 100 mm de diamètre..
Cordialement