Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah pas de souci ça couvre le bruit des machines.........mais mieux vaut l'ecoute de l'outil ça evite les accidentspatduf33 a dit:tu doit bien l'entendre la radio , même avec les machines en route
ce n'est pas mon seul coups d'essaispatduf33 a dit:Super travail sur la technique son
a quand méme c'est genial le massage de dos par les basseDoctor_itchy a dit:discotech aussi on dirais :D , j'ai aussi bcp de son , mais le plus beau c'est le home cinéma , du canton en voie avant , du teac en voie arriere et une centrale et un sub 2*30cm bandpass maison , ça pousse tres fort , mais il faut bien ça avec l'ecran de 3metre 80 de diagonal
pas eut le temps et puis j'etais pas sur du résultatDoctor_itchy a dit:tu aurais pu mettre un peu de pienture sur les caisse
Pitch a dit:Classic 21
aussi bon que du chocolat
fredo_chato a dit:Je dois être parmi les mieux équipés, mon frère (mécanicien-électricien-informaticien à ses heures perdues) à tiré un câble réseau de la box ADSL à l'atelier et à installé un PC.
Bien évidement l'installation a demandé énormement de temps car il s'agit intégralement de récupération (déchèterie principalement), on a donc un PC sous XP connecté à un ampli d'époque avec hauts parleurs intégrés et deux autres enceintes dans l'atelier pour écouter contact fm (la radio enjoy).
Quand on en a marre de la radio est de ses musiques en boucles un petit coup de clé MP3 donc electro/house majoritairement. Rarement trop fort, juste de quoi se motiver quand les machines sont arrêtées.
rvbob a dit:Du blues et du rock sous toutes ses formes, mes préférés : Motörhead, Lagwagon, NOFX, Seasick Steve, Rory Gallagher ...
rvbob a dit:Du blues et du rock sous toutes ses formes, mes préférés : Motörhead, Lagwagon, NOFX, Seasick Steve, Rory Gallagher ...