P Papy54 Compagnon 26 Jan 2025 #31 kawah2 a dit: aucun ne se desserre (et non dessert) Cliquez pour agrandir... Eh oui! verbe du 1° groupe, c'est pourtant pas compliqué!!! mais moins sucré.. kawah2 a dit: mais bref, du chinois reste du chinois Cliquez pour agrandir... Bien d'accord, j'ai déjà du remplacer mon mandrin de tour en fonte chinoise par un en acier Ladner: le jour et la nuit! Edit: comment on fait pour corriger le titre? Dernière édition: 26 Jan 2025
kawah2 a dit: aucun ne se desserre (et non dessert) Cliquez pour agrandir... Eh oui! verbe du 1° groupe, c'est pourtant pas compliqué!!! mais moins sucré.. kawah2 a dit: mais bref, du chinois reste du chinois Cliquez pour agrandir... Bien d'accord, j'ai déjà du remplacer mon mandrin de tour en fonte chinoise par un en acier Ladner: le jour et la nuit! Edit: comment on fait pour corriger le titre?
P Père-Pendiculaire Compagnon 26 Jan 2025 #32 kawah2 a dit: j'ai des Rohm, aucun ne se desserre (et non dessert) Cliquez pour agrandir... Idem , pas de serrage fort et tout ok ( 1 diam. 16max et l'autre diam. 0 à 10
kawah2 a dit: j'ai des Rohm, aucun ne se desserre (et non dessert) Cliquez pour agrandir... Idem , pas de serrage fort et tout ok ( 1 diam. 16max et l'autre diam. 0 à 10
D Dodore Compagnon 26 Jan 2025 #33 Ah oui il serrait intéressant de savoir la marque de ton mandrin … moi je parlais de marque connu genre Rhom si c’est une pâle copie qui viens de là bas je ne connais pas les résultats
Ah oui il serrait intéressant de savoir la marque de ton mandrin … moi je parlais de marque connu genre Rhom si c’est une pâle copie qui viens de là bas je ne connais pas les résultats
P Papy54 Compagnon 26 Jan 2025 #34 Dodore a dit: il serrait intéressant de savoir la marque de ton mandrin Cliquez pour agrandir... C'est dans le titre: marque "Quantum" acheté avec la fraiseuse BF20 et effectivement tout ça vient de la-bas.
Dodore a dit: il serrait intéressant de savoir la marque de ton mandrin Cliquez pour agrandir... C'est dans le titre: marque "Quantum" acheté avec la fraiseuse BF20 et effectivement tout ça vient de la-bas.
K kawah2 Compagnon 26 Jan 2025 #35 Papy54 a dit: Eh oui! verbe du 1° groupe, c'est pourtant pas compliqué!!! mais moins sucré.. Bien d'accord, j'ai déjà du remplacer mon mandrin de tour en fonte chinoise par un en acier Ladner: le jour et la nuit! Edit: comment on fait pour corriger le titre? Cliquez pour agrandir... Desserre, du verbe desserrer Dessert, du verbe dessevir
Papy54 a dit: Eh oui! verbe du 1° groupe, c'est pourtant pas compliqué!!! mais moins sucré.. Bien d'accord, j'ai déjà du remplacer mon mandrin de tour en fonte chinoise par un en acier Ladner: le jour et la nuit! Edit: comment on fait pour corriger le titre? Cliquez pour agrandir... Desserre, du verbe desserrer Dessert, du verbe dessevir