Stearman a dit:Hello,
Un truc tout bete pour decoller les etiquettes c'est un seche cheveux.
Merci de m'y avoir fait penser ! Un coup de decapeur thermique + spatule puis un coup d'essence C pour enlever la colle, et c'est nickel !
Francois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stearman a dit:Hello,
Un truc tout bete pour decoller les etiquettes c'est un seche cheveux.
JKL a dit:A chaque fois que je consulte votre site je suis agacé par le fait que pour nous amateurs qui n'avons pas forcément besoin d'une nuance précise mais de "métal", il n'y ait pas un moyen de visualiser d'un coup d'oeil quelles sont les nuances qui sont réellement à ce moment précis en magasin. Il nous faut cliquer sur toutes les nuances les unes après les autres pour constater très souvent que vous n'avez rien de celle-là. Un moyen simple serait une présentation en écriture différente des nuances absentes pour le moment.
Merci de votre attention.
Bonjourchris74 a dit:Salut, est ce que quelqu'un a acheté chez qualichutes aujourd'hui, perso ,pas moyen de payer (de nouveau), effacement des cookies, fichiers temporaires etc n'y fait rien, j'ai essayé sur 3 pc différents et 3 navigateurs différents (firefox, netscape, ie7) que dalle.
Pb du site ?