Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y est connecté par sa borne 14 fil 210. De plus, son commun (11) est au +24V (continu) et ne peut pas être au fil 18 qui est le 24V alternatif de commande.
Il faut se méfier des relais Syrelec. J'ai souvent dû les remplacer par du Télémécanique, dans les armoires commandant des pompes.
Que ça soit pour des relais de phases ou bien des relais de surintensité, comme ici.
Pour des relais de seuil de courant, il faut regarder chez Schneider Electrique, Carlo Gavazzi ou bien Crouzet-Syrelec.
Il faut voir si le relais actuel coupe sur un seuil maxi ou bien un seuil mini de courant.
Bien content à force de chercher avec différents mots, j'ai enfin trouvé ce qui semble être la version suivante de mon relais, je viens de le commander
si tu as un mauvais contact quelque-part (ou un vilain vieillissement de contact dans un disjoncteur), il peut générer assez de chaleur pour que l'échauffement soit quasi indépendant de la temperature d'air
Bien content à force de chercher avec différents mots, j'ai enfin trouvé ce qui semble être la version suivante de mon relais, je viens de le commander
en fait j'ai bien un 24v la photo que j'ai posté était un relais que j'avais vue sur leboncoin ( chance pour mois je n'ai pas eut de réponde) et j'ai trouvé exactement le meme en 24v sur ebay !