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Ce n'est pas clair ! De quel organe parlez-vous ? C'est quoi la puissance, un disjoncteur ? Qui commande quoi ?La puissance de mon tour CT200 de 1989 en NUM750 saute après un certain temps variable et non reproductible, pas d'alarme... si je remet la puissance elle saut presque dessuite mais si j'attends un peu elle tiens plus ou moins..
Bonjour
Est ce que ce modèle de tour à un groupe hydraulique? si oui çà peut venir de l'huile hydraulique trop chaude.
Le groupe hydraulique a une sonde de température, çà devrait afficher un message.
Gillou63
Bonjour , lorsque l'air ambiant est trop chaud , on injecte dans l'armoire électrique , de l'air comprimé a un débit limité ; la détente de l'air provoque du froid . Parfois c'est suffisant pour assurer le fonctionnement de l'équipement. Je l'ai fais dans une usine d'injection plastique ou les températures ambiantes sont trés importantes. En pratique , on introduit un tuyau caoutchouc dans le bas de l'armoire et on régule le débit avec un collier serflex.
Ce n'est pas clair ! De quel organe parlez-vous ? C'est quoi la puissance, un disjoncteur ? Qui commande quoi ?
bonne question, qui m'en fait poser 2 :OK, votre KM1(contacteur de puissance), il ne serait pas doublé d'un contacteur thermique ?
Non, ça ce sont les contacts auxiliaires. On devrait plutôt voir A1 et A2 pour la bobinela bobine de KM1 serait les bornes NO 13 NO 14 en bas à droite ?
OK, donc il faut rechercher ce qui commande KM1. Sur le schéma, c'est Q1 et KMR mais il y a ces disjoncteurs thermiques que vous montrez qui ne sont pas sur le schéma.sur KM1 j'ai une tension entre ce que je pense A1 et A2 (2 bornes vraiment à l'arrière) quand tout fonction mais quand km1 en défaut je n'ai pas de tension
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