D
davidt2063
Ouvrier
Bonsoir a tous, après m' être aperçu que lorsque je bloque l' axe Z la console monte de 6/100 mm j' ai voulu diminuner le jeu aux lardons. Pour se faire, axe Z bloqué j' ai ressérer les quatres longues vis munis de contre écrous qui se situe a la verticale sur le côté droit de la machine en face des lardons. Je suppose qu' il y a 2 lardons, un en haut et un en bas. Après un essais non concluant car la console n' a pas une descente fluide, elle descend par a coups parfois, j' ai voulu redéserrer un peu les quatres vis et la ... galère !!! je peux complètement dessérrer les vis, plus rien ne change, on dirait que les lardons reste coincés dans leur positions. A l' intérieur de la consoles, il y a 5 grosses vis en xzn M12 c' est comme du torx mais avec 12 pointes au lieu de 6 pour le torx, ces vis se trouve près du lardons placé a la vertical.
Est ce que j' aurai du les déssérrer avant de toucher au vis de réglage des lardons.
Quelqu' un pourrait il me dire la façon de procéder pour faire un réglage correcte de l' axe Z sur une GAMBIN 3m.
D' avance merci à tous pour votre aide.
Est ce que j' aurai du les déssérrer avant de toucher au vis de réglage des lardons.
Quelqu' un pourrait il me dire la façon de procéder pour faire un réglage correcte de l' axe Z sur une GAMBIN 3m.
D' avance merci à tous pour votre aide.