M
marktwo
Ouvrier
Pour résumer,mes avances fonctionnent toutes,mais il n y a aucune butée qui stoppe. J ai fonctionné ainsi pendant des années car je n usine que de petites pièces et je n étais jamais venu en bout de course
BonjourPour résumer,mes avances fonctionnent toutes,mais il n y a aucune butée qui stoppe. J ai fonctionné ainsi pendant des années car je n usine que de petites pièces et je n étais jamais venu en bout de course
3 et 4 sont les contacteurs d avance
eh bien par eux ! tu dois pouvoir déceler les branchements des bobines ; un bout à chaque bobine va aller au même endroit ( borne transfo ) mais chacun des 2 autres , en suivant les fils , vont te mener aux bornes de raccord vers les fils des fin de course ; ça c'est le plan ; mais peut être comme je t'ai dit , directement vers l'autre borne transfo ( et fusible aussi )Après née ne sais pas trop par quel bout commencer mes investigations
BonjourEn plus je ne vais pas vite,j ai 73 printemps passés et je fatigue vite devant l armoire à genoux
Sur un tabouret ça fait un peu haut pour l armoireTes pas tout seul, je vais vers 72, je m’assoit sur un petit tabouret,
Schéma partageable ?il s est refait un schéma