M
moon
Apprenti
Bonjour moon
C'est ces pattes qui ne sont pas soudées?
Voir la pièce jointe 497660
Si oui, oui, il faut les souder, appuies bien dessus en les soudant de façon qu'elles soient bien posées sur le circuit imprimé.
Pour le fun, voici ma planche version GRBL 0.9j qui me permet de faire les manipulation a répondre aux diverses questions CNC GRBL.
Voir la pièce jointe 497661
L'opération de positionnement du point de départ s'appelle le homing, je n'ai pas trouvé de bouton qui fasse cette opération, peut-être si @01power passe par là....
Ma solution, dans ce cas consiste à déplacer, manuellement, le tâte à l'endroit voulu et de presser le bouton reset de l'Arduino.
Bonne journée
Cordialement
jpbbricole
Bonjour!
alors oui ce sont bien les deux pattes paralléles de devant qui ne sont pas du tout soudé,il ne tiens que grace au pate arriere.
dc ok,j'appuis bien dessus et je fais deux petits points de soudure par dessus les pattes..rolala je n'ai jamais fais ca.la soudure c'est une première pour moi ..
ta planche n'a pas chaumé avec moi mdr! en tout cas très ingénieux!elle a prouvé toute son utilité n'est ce pas 01 power? dsl encore de t'avoir fais monté les escaliers :D
Dernière édition: