F
Francois 3D
Nouveau
Bonjour à tous
J'ai une BF 20 L équipée de vis à billes dia 16 au pas de 2.5 mm
je m'arrete pas de voiler ma vis de l'axe X :-(
j'ai une démultiplication de 24 dts au moteur et 60 dts à la vis donc une résolution de 2.5µ/pas
le kit vis à billes je l'ai acheté moi même , c'est la copie conforme du kit Opti M qui vende !
sauf que eux leur démul est 24 dts aux moteurs et 30 dts aux vis !
ma vitesse d"'avance hors matière est de 600 mm/mn et j'ai des écrous à billes ISEL Type 2 16x2.5
Une question : ai je été trop gourmand dans ma démul et je flamberais ma vis par les déplacements ?
Je ne sais plu comment m'en sortir avec cette machine
si quelqu'un a deja rencontré ce soucis , je suis à votre écoute pour des solutions car la plu de machine et j'ai du boulot qui attend car je suis à mon compte donc pas amusant comme histoire
Par avance merci à tous
François 3D
J'ai une BF 20 L équipée de vis à billes dia 16 au pas de 2.5 mm
je m'arrete pas de voiler ma vis de l'axe X :-(
j'ai une démultiplication de 24 dts au moteur et 60 dts à la vis donc une résolution de 2.5µ/pas
le kit vis à billes je l'ai acheté moi même , c'est la copie conforme du kit Opti M qui vende !
sauf que eux leur démul est 24 dts aux moteurs et 30 dts aux vis !
ma vitesse d"'avance hors matière est de 600 mm/mn et j'ai des écrous à billes ISEL Type 2 16x2.5
Une question : ai je été trop gourmand dans ma démul et je flamberais ma vis par les déplacements ?
Je ne sais plu comment m'en sortir avec cette machine
si quelqu'un a deja rencontré ce soucis , je suis à votre écoute pour des solutions car la plu de machine et j'ai du boulot qui attend car je suis à mon compte donc pas amusant comme histoire
Par avance merci à tous
François 3D