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JPierre62 a dit:L'huile d'olive .... à proscrire
Nico91 a dit:N'utilise pas la graisse argenté pour chaine de moto, il me semble que c'est une huile à base d'aluminium qui va plutôt tout te colmater qu'autre chose, sur une chaine on s'en fout mais sur un rail
louloute30 a dit:J'ai testé de l'huile d'olive sur une tige fileté; Après quelques jours, c'été devenu presque de la pate... Alors, oui, évitez si possible... Ca graisse pas, ca obstrue...
dh42 a dit:Salut
Combien cela vous à couté de plus en frais de port et de douane pour une livraison depuis la Suisse pour une 6040 ?
alproc a dit:bonsoir,
j'ajouterais également que quand tu fais le calcul achat + transport + douane + tva, ils arrivent même à être plus cher
et puis une machine made in Switzerland c'est quand même autre chose
comme dit AZP conseils, assemblage, test et sav en plus
cordialement
Alproc
AZP a dit:dh42 a dit:Salut
Combien cela vous à couté de plus en frais de port et de douane pour une livraison depuis la Suisse pour une 6040 ?
Rien ! Enlèvement sur place
Sinon j'ai cru lire dans un autre poste que la personne avait eu pas loin de 450 ou 500€ de frais de douane ! (plus ~80€ de FdP).
AZP a dit:Non pas de FC en Z- car je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement ad'hoc pour glisser un petit contacteur !
Et du coup j'ai pas cherché à faire de montage complexe car comme tu dis, vu que la course dépends de l'épaisseur de la pièce à usiner...... Pas extrêmement utile !
Pas de soucis pour le moment, en même temps j'ai pas usiné grand chose donc...
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