Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hb30 a dit:azp, qu'appelles tu un MOP ?
jp62 et azp : quel bois utilisé vous ,
merci de vos explications et à +
hb30 a dit:azp : est ce que cambam va créer automatiquement les différentes profondeurs de fraisage à partir du fichier solidworks ?
merci jpierre62
à +
C'est une solution palliative, mais ce n'est plus un quatrième axe véritable.alproc a dit:une pièce dans un diviseur on usine une face puis on fait tourner le diviseur de 90° et on usine la seconde face et ainsi de suite :wink
jajalv a dit:Bonjour,
Dans un post, JPierre62 a annoncé:
Dimensions :
6040 :
Course effective 400 580 60
Dimensions de la machine 640 850 470
Dimensions max. de la pièce 480 750 90
Dimensions de la table 480 750 20
Poids 53 Kgs
her68_123 a dit:bonjour
es ce que quelqu'un connait les racoursis clavier pour l'axe A
merci
Il faudrait contacter "alproc" qui doit avoir tous les renseignements.sparkx a dit:quelqu'un aurait des nouvelles de Jerome Hurni ? un n° de tel à me laisser en MP ?
jajalv a dit:.......
Il est anormal qu'un fournisseur, même s'il est débordé, ne puisse pas répondre aux mails.
Bon week-end à tous.
jajalv a dit:Avant de parler de torpillage et de polémique, regarde la chronologie depuis le message de sparkx (qui est tout nouveau), et n'oublie pas de te remémorer tes propres messages en MP !
oliv a dit:Euh ... et vos machines, elles fonctionnent????Vous faites des pièces et en êtes content?????
![]()
Moi, pas encore eu le temps de m'y mettre ?????![]()
Bons usinages....![]()
Bonjour,alproc a dit:bonjour jajalv,![]()
je m'inscris en faux sur ce que tu dis, nous n'avons pas dans ce sujet porté aux nues ce fournisseur....
Tu te devrais en tant qu'administrateur respecté l'esprit dans lequel j'ai ouvert ce sujet, vous voulez partir en guerre contre un fournisseur, ça vous regarde, très bien faîtes le sur un autre sujet.
ce que tu avances est totalement farfelue.
Relis la chronologie de ce sujet et tu verras que tu fais erreur.tu te permets purement et simplement un procès d'intention, c'est grotesque d'autant plus que tu appuis tes dires sur les dires d'autrui![]()
tu as manifestement décidé de torpiller ce sujet qui naviguait sereinement et tranquillement, je le déplore.
encore une fois on sent comme une deuxième lecture entre les lignes ?!faire l'intermédiaire avec l'état d'esprit que vous avez aujourd'hui certes non, trop facile d'allumer le feu dans un verre d'eau et de demander à quelqu'un d'autre de l'éteindre.
Alproc![]()
AZP a dit:.......... Je n'ai pas pris le temps de finir les améliorations (contacts fin de courses, capteur tachy etc), mais cela ne l'empêche pas de tourner![]()