JPierre62 a dit:ou qd on à pas mis une fraise assez grande et que le ca arrive qd même en butée basse . ca m'est déjà arrivé , qd mon plateau bois était moins épais !
oliv a dit:Ca y est, la mienne est à la maison !!!! Plus qu'à l'installer ..... (pas le plus facile ....).
Va falloir que je relise l'ensemble du post, moi, pour démarrer dans de bonnes conditions ....
yellowdogaero a dit:Salut à tous!
Voilà je suis passioné d'aéromodélisme , et une cnc 5 axes de petite taille
(et pas trop cher) me serait bien utile ! Etant complétement débutant en cnc cette machine me semble idéal pour franchir le pas.
J'aurai voulu savoir les limites d'utilisation en sachant que je vais l'équipé de la broche 800W.
Merci d'avance!
her68_123 a dit:je suis surpris de l'enthousiasme que vous portez sur ces machines
j'ai commandé une CNC 4030 4 axes au mois de novembre 2009
je lai récupérée fin avril incomplète, il manquait le 4eme axes
her68_123 a dit:et pas de reponse de jerome "CNC SHOP"
her68_123 a dit:bonjour
je lis régulièrement ce post
je suis surpris de l'enthousiasme que vous portez sur ces machines
j'ai commandé une CNC 4030 4 axes au mois de novembre 2009
et pas de reponse de jerome "CNC SHOP"
her68_123 a dit:du plus je travail avec solidworks et a ce jour il y a toujours des problèmes de compatibilité entre solidworks et mach3
her68_123 a dit:bonjour
j ai besoin d'aide pour paramètrer mon 4eme axe
il me manque des info pour mach3
merci
dh42 a dit:Ce qui me chagrinerais le plus sur la 6040, c'est la course Z ridicule (et le passage sous portique également)
AZP a dit:Ok donc avec la VFD déjà le "soucis" n'en est plus vraiment un !
Je pourrai aussi descendre un peu ma broche, pour gagner un peu, mais j'ai un peu peur qu'elle soit "trop" en porte-à-faux et que cela augmente les vibrations....
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?