F
fred16
Compagnon
Salut,
Je viens partager quelques améliorations que j'ai faites sur la contre pointe mon T37.
Tout d'abord : le levier de blocage du fourreau. Les pièces etant usées, le blocage du fourreau ne s'obtient qu'en baissant complètement le levier (le levier qui est derrière bloque lorsqu'on le déplace vers la gauche). Le problème est lors de l'utilisation de la contre pointe, le levier vient facilement taper sur la tourelle arrière.
La solution a été de couper le levier et d'y souder un bout de raccord pneumatique. La rallonge devient dont très facilement clipsable.
Je viens partager quelques améliorations que j'ai faites sur la contre pointe mon T37.
Tout d'abord : le levier de blocage du fourreau. Les pièces etant usées, le blocage du fourreau ne s'obtient qu'en baissant complètement le levier (le levier qui est derrière bloque lorsqu'on le déplace vers la gauche). Le problème est lors de l'utilisation de la contre pointe, le levier vient facilement taper sur la tourelle arrière.
La solution a été de couper le levier et d'y souder un bout de raccord pneumatique. La rallonge devient dont très facilement clipsable.