Plasma LGK-200IGBT

T

Tatianli YONLI LGK

Nouveau
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre expertise pour résoudre un problème avec notre nouvelle machine de découpe plasma LGK-200IGBT . C'est la première fois que nous utilisons ce type de machine, et malgré plusieurs essais, nous n'arrivons pas à obtenir du plasma. Nous avons uniquement testé avec de l'air comprimé et de l'oxygène , mais le message « alarme arc interrompu » apparaît systématiquement, bloquant le processus de découpe.

Voici ce que nous avons tenté jusqu'à présent :

Gaz utilisés : Air comprimé avec un compresseur de 180 bars (réduit à la pression recommandée) et oxygène pur. Nous ne sommes pas certains que ce soit la configuration optimale.
Paramètres de configuration : Nous avons ajusté certains réglages (temps d'arc, temps de perçage, etc.) mais étant novices avec ce modèle, nous ne savons pas si ces paramètres sont bien configurés.
Problème principal : L'alarme « arc
  1. interrompu » s'affiche exclusivement, et aucun plasma ne se forme.
Je serais reconnaissant si quelqu'un a pu nous indiquer les réglages recommandés pour débuter avec cette machine, ou des conseils pour diagnostiquer l'origine de l'alarme. Est-ce un problème de pression, de type de gaz, ou de configuration de la machine ?

Merci d'avance pour toute aide. Nous avons besoin de cette machine pour nos travaux, et vos conseils seraient d'une grande aide.















 

Sujets similaires

M
Réponses
24
Affichages
620
Marius trésor
M
N
Réponses
10
Affichages
492
Nicoala
N
F
Réponses
13
Affichages
5 357
freddy007
F
A
Réponses
5
Affichages
647
dh42
A
Réponses
8
Affichages
1 370
A
R
Réponses
17
Affichages
1 321
Rémi_77
R