C
CLIP
Compagnon
Bonjour, si quelqun connait, peut on monter un porte pinces ER32 sur un W20, pinces tirees? J ai vu des choses comme cela chez otelo, mais comment est ce fixé? par Tirant tige filetee par le dessus?
Bonsoir et merci. L interet est d utiliser tout mon jeu de pinces ER 32 de TRES haute qualite,achete plus de 500e, car ai toutes les pinces de 1 a 25mm. Car je souhaite racheter une petite en w20, et ma plus grosse est en sa30demoniakteam a dit:Il me semble que ce genre d'attachement existe mais c'est du rarissime..
Mais dans que but?! Car honnêtement je n'y voit -AUCUN- intérêt...
Bonsoir Freddy007, c est pour fraisage...dans la rubrique fraisage! donc pour tenir des fraises dont les diemetres varient selon les travaux.Pas besoin de passer a travers dans ce cas.Ce qui me gene c est un peu un ancien systeme le serrage axial partiel sur secteur est meilleur sur les pinces er modernes je pensefreddy007 a dit:Bonsoir ,
Moi non plus je ne vois pas l'utilité .
Il faut aussi définir si c'est en tournage ou fraisage .
Les ER 32 sont des pinces pour fixer des outils à l'origine me semble t'il .Fraise forets etc même si beaucoup de gens serre des pièces sur le tour !
Les w20 pour des piéces à usiner .Elles sont à mon avis plus précises et il est possible de passer une "barre de diamétre jusqu'a 16 mms .
avec les Er32 il y a le tirand "plein " .
Salutations
Bonsoir et merci .C est vrai que er32,un peu grand ,mais je l ai...Je crois que je vais devoir reinvestir pour un jeu er er 20,etant donne que la queue maxi sera 14mm;maintenant y a des coffrets moins chers mais quelle qualité...Sinon re 500e pour un porte pince suisseJeanYves a dit:Bonsoir ,
Je ne vois pas pourquoi se serait impossible ??
ER32 me semble "grand" pour du W20 , je verrais mieux du ER20 ou 25 , enfin , il y a bien des petits mandrins manuels sur des attachements W20 !!
Où trouve-t-on des pinces ER32 de 25 ?CLIP a dit:mon jeu de pinces ER 32 de TRES haute qualite,achete plus de 500e, car ai toutes les pinces de 1 a 25mm.
JeanYves a dit:Bonsoir ,
On trouve des pinces ER sur La bay , pour pas trop cher .
Qualite ??
Chez Otelo, on note souvent des incohérences.grenouille32 a dit:Eh bien, j'ai trouvé ceci, où l'on parle d'une gamme étendue jusqu'à 34 mm :
http://otelo.ch/fr/catalogue/pinces-er- ... 28793.html
Oui, mais où trouver des pinces de 25 en ER32 ?demoniakteam a dit:Soit c'est vrai que tu peu monter jusqu'à 25mm..
CLIP a dit:Voici mon jeu,achete en 1991 3000 francs a l epoque avec la serie complete jusque 25mm.
Elles se tiennent compagnie! Niveau climat, vous avez de la chance.Nous radoucissement suivi de la condensation, tout l outillage est trempé...Je chauffe un max mais la ferraille met du temps a rechaufferet l evaporation difficile d autant plus, il qu il pleut depuis 2 jours...j apprecie plus trop... vive la Confederation Helvetique!grenouille32 a dit:Salut Clip,
Quelle belle famille
Bonne journée, ensoleillée et enneigée.
La Grenouille
J ai deja, et un bien balaise...Qui bouffe 30litres de fuel en une journee, mais la ferraille etant froide, la condensation se forme c est inevitable...on est passe de -5 a 12 degres...en 2 jours.Je graisse un maximum et essuie tout ce qui peut l etre.Meme les jeux de pinces dans leur boite sont pleines de gouttelettes jamais vu ca depuis 20 ans!grenouille32 a dit:Question peut-être stupide, mais .....
Un chauffage par ventilateur é air chaud, cela pourrait être efficace, non
Il me semble avoir vu cela souvent en milieu industriel de moyen à gros volume
En effet, j'ai dessiné et refait les calculs.Vapomill a dit:Ton histoire de capacité de pinces m'intrigue vraiment...Es-tu absolument certain que ce ne sont pas des pinces OZ32 que tu as?