F
J'ai déjà un mandrin classe H en B16, tant qu'à faire je vais le monter sur la vraie perceuse plutôt que de le laisser sur la mortaiseuse convertie.Mais pourquoi absolument demonter? C'est ton mandrin qui provoque le faux rond.
probablement un peu moins si tu mesures au ras des mors du mandrin.Un peu moins de 40µm
Prévoir un grand diamètre, car avec le poids un désaffleurement de quelques mm et ça coince. Pour ma perceuse mobile, poids total estimé avec le meuble aux environs de 120kg, roulettes orientables D100, ça passe encore sur un regard pas à niveau de 3mm.Je pense que je changerai les roulettes pour des freinées et j'en profiterai pour surélever pour le jour où j'aurais une chèvre. Une idée de la distance nécessaire ?
Non 100 kgs quand ça bascule : quand la 3ème roue décolle et c'est la 4 ème est encore dans le vide...au minimum 150kg
C'est bien ça
C'est quoi cette énorme roue à créneauxPetite amélioration en marche, 7h d'impression en 3 parties et la roue codeuse est en place.
Un disque en aluminium sous la poulieLes poulies sont interchangeables donc la roue codeuse est attachée à l'écrou de serrage et non à la poulie et doit naturellement déborder de la plus grosse poulie.
On pourrait songer à coller une couronne de tôle fine collée, débordant la poulie de 5 mm par exemple pour permettre l'encodage?la poulie est une cloche
Sur ma perceuse adam mc23, j ai du changer ma courroie 1 fois.Le jour où j'ai besoin de couple en basse vitesse j'aurais pas le choix.
Le couple avec un Vario est ridicule en dessous de 25/30% de la vitesse.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?