T
tracteur90
Ouvrier
Bonsoir a tous
tracteur90 a dit:j'ai besoin d'un peu d'aide pour le type FV....
Et je voudrai lui faire les vidanges,boite a vitesse et console,il me semble qu'il ni a que sa...
La tête c'est de la graisse,mais que mettre
pour vos réponses
Toutes les réponses aux questions que vous vous posez y sont, à part la tête qui elle est lubrifiée à la graisse (ne pas en mettre trop, car risque d'échauffement anormal!).Bonjour Pikatchouz,
Sur ma FV300E, Vernier préconisait de la BP Maccurat 68 pour le graissage centralisé et le vérin à vis, et de la BP Energol HLP 32 pour les boites de vitesses et des avances et tous les organes lubrifiés à l'huile.
Pour les fournisseurs, il y a deux ans environ, BP Industrie à Paris (Mme Santos) que j'avais jointe au 01 34 22 40 00 m'avait communiqué les nouvelles références des huiles BP (BP Maccurat D68 et BP Energol HLP D32) ainsi que l'adresse du fournisseur le plus proche de mon domicile.
Pour les tarifs j'avais payé à l'époque le tonnelet de 20L de macurat D68: 53 Euros hors taxes et le tonnelet de 20L d'Energol HLP D32: 54 Euros hors taxes.
Cordialement.
Il suffit de les dévisser à l'aide d'une clef à ergots, mais surtout utiliser le bon diamètre pour les ergots, car ces bouchons sont en plastique relativement déformable.Sa "marche" comment ses bouchons
Les bouchons en plastique rouge sur les Verniers FV sont des bouchons de remplissage, pas de vidange, ils ne sont pas en charge, donc il ne doit pas y avoir de fuite!il ma l'air de fuire,
Merci, c'est bien une option qui manque sur mes Vernier !Oui se sont bien les tuyaux de la pompe de graissage manuelle des glissières