C
champimatic
Compagnon
La broche
Salut MARTIN
En fait c'est la commande qui est usée en tournant le levier ( vers la gauche ) on sent bien qu'il n'accroche pas ou peu. J'arrive tout de meme à passer le harnais mais faut faire joujou pour qu'il accroche. Re cylindrage aujourd'hui j'ai malheureusement retrouvé un défaut plus important bien que je n'ai plus de fuite sur le palier avant. Donc en l'etat je vais attendre un peu, eventuellement faire un cylindrage en tournant à l'envers avec la tourelle fixe que je possede fixée à l'AR du transversal, si le defaut est identique et si-il est stable dans le temps alors il faudra que je passe par la case réglage de la poupée. Et dire que j'ai hésité à acheter un H140E il y a un an pour 1400 euros. j'ai surtout hésité parce que le vendeur gardait le mandrin , pas de lunette fixe et mobile et adapter mes accessoires sur le 140 je suis pas sur que ce soit facile, sans compter l'investissement pour l'équiper dignement de plus il etait chez un pro donc usure possible...........
Je crois que tu as été trop pressé.Tu aurais pu au moins gratter les points hauts les plus marqués et faire un petit rôdages enserrant un poil trop et tourner à vide jusqu'à ce que la montée en température redevienne normal. Tu as juste reserré mais comme la porté n'est pas parfaite, ça s'use très vite....