N
nicoyote
Compagnon
voila je vai vous metre les photo du tour que je vien de racheter a mon colegue
c'est une vielle brelle et y a pas de marque dessu donc votre mission si vous l'accepter serais de me dire quel est la marque et le modele
si vous avais de la doc sur son fonctionnement je suis preneur
vous verais ensuite il y a des pignon qui manque pour des entrainement dont je ne conais pas l'utiliter
j'essairais de metre les comentaires au fur et a mesure
la c'est toute la partie mobile si quelqu'un peut m'expliquer a quoi serve les 2 molette et le levier qui est en dessous
la plaque, je pence les vitesse d'entrainement
dans le peid du tour on vois les suport a pignon
on continu le petit tour et on arrive coter moteur, qui est demontr pour la photo, donc on vois l'entrainement par courois netement mais aussi les pignion tout a droite et surprise tout a gauche une grande courone solidaire de tout le reste " un ent
donc a la gauche de c'est entrainement principal un axe oblon avec une poigner pour le commander qui je pence devais suporter luis aussi une foule de pignon???
on remonte un peut et on voie toute les courone pour l'entrainement par poulis et encore une fois des pignon pour se qui concerne le premier que l'on vois il est acorder a une sorte de boite pour inverser le sens de rotation
une vue d'ensemble
une autre vue des axes de pignon on voi au premier plans un suport reglable je pence en fonction de la taille du pignon
en suivant c'est la parti entranement pour je pence les avance auto on vois bien les courois et les axes presumer des pignon "pourquoi avoir les 2?"
sa c'est la parti mandrin
c'est une vielle brelle et y a pas de marque dessu donc votre mission si vous l'accepter serais de me dire quel est la marque et le modele
si vous avais de la doc sur son fonctionnement je suis preneur
vous verais ensuite il y a des pignon qui manque pour des entrainement dont je ne conais pas l'utiliter
j'essairais de metre les comentaires au fur et a mesure