Salut la compagnie, merçi pour vos retour et félécitations, vous pouvez vous applaudir aussi puisque vous avez participer activement dans le processus de créations et la recherche et devellopment
j'ai l'envie d'en faire un nouveau en format A3 un peu allongé (format 16/9) avec 110 000 épingles plus ressérés épingles sans tête.
du coup je me suis renseigné pour en faire faire sur mesure par axfil un société qui a été crée quand Bohin a scindé ses activité en 2 (un coté epingles standard (bohin) et l'autre des axes sur mesure (axfil).
j'ai demandé des épingles de 0.5mm de diamètre et de 17mm de long (2 plaques de 5mm et un mousse de 2 = 12mm) il reste 5 mm de saillie ce qui est suffisant pour des épingles tout les mm.
le premier devis m'a fait froid dans le dos (6000 euros HT pour les 110 000 épingle un coté pointu et un coté plat (sans tête)
j'avais demandé doublie pointe mais il fallaut au moins 35mm de long pour que ce soit possible...
sinon j'ai commencé un film de science fiction sur mon écran
(pensez à activer le son pour l'ambiance)
Ha oui j'oubliais sur le cactus j'ai changé la mousse polyurétane contre celle en EPDM pour faire tester a michele lemieux en 1heure de temps avec les épingles en place sans problème on peut donc changer de mousse treè facilement