Bonjour à tous !
Tout d'abord félicitations pour cette superbe peinture Phil ! Le résultat est superbe !
Voila un peu plus d'un an que j'ai fait ma peinture sur le sol de mon atelier et celle-ci, malgré le déplacement quasi quotidien des meubles du à la réorganisation complète de l'atelier (que vous pouvez voir
ici ), la peinture n'a pas bougée.
La qualité de cette peinture est, pour mes besoins, très suffisantes. Elle se nettoie très bien (un simple coup de balai et hop plus rien
).
Par contre je ne sais pas comment elle réagit au poinçonnement d'objet lourds car je n'ai pas de machines outils
mais elle semble supporter très facilement le poids de mes meubles (gros meubles en bois et acier chargés à bloc).
Pour ce qui est du reste de tes peintures si elles ne sont pas mélangées on peut les conserver sinon le mélange va durcir et impossible de stopper le processus.
Mais moi j'ai eu l'idée d'en mettre sur les établis : cela fait un revêtement pour pas cher ! De plus la couleur grise est assez jolie. Par contre je ne sais pas si elle pourrait convenir pour la peinture de machine
Juste une petite remarque sur une anecdote qui m'est arrivée : attention aux chutes avec des taches d'eau sur la peinture. Je ne sais pas si c'était mes chaussures ou l'eau rependue sur le sol mais j'ai glissé donc prudence on ne sait jamais.
Bonne après midi sous ce beau soleil
Amicalement Steeve.