B
Bertrand 32
Compagnon
MERCI beaucoup, c'est une bonne base pour moi pour mes futurs essais. Reste la profondeur du perçage mais je vais faire appel à Mr. pifomètre.j'ai trouvé ce tableau en espérant que cela convienne
MERCI beaucoup, c'est une bonne base pour moi pour mes futurs essais. Reste la profondeur du perçage mais je vais faire appel à Mr. pifomètre.j'ai trouvé ce tableau en espérant que cela convienne
vas y ! Ne te prive pas ! On veut tous voir ca !Oui, je peux mettre quelques photos mais ne souhaite pas polluer le post de @g0b et avoir l'air d'imposer mes idées.
Il me faut son autorisation ou ouvrir moi-même un sujet dédié à mon outil à brocher.
Encore merci, avec ces précisions je vais pouvoir faire mes essais dès que l'outil sera terminé. S'il faut modifier les côtes, je verrai bien. J'ai acheté deux poinçons en chine mais je ne sais si mon ami le chinois est capable de me donner ce renseignement.dimensions pour brochage carré a titre indicatif
Voici quelques photos de ce que j'ai réalisé.vas y ! Ne te prive pas ! On veut tous voir ca !
Merci mais il me reste à faire les essais. Pour cela j'attends les poinçons commandés sur Ali et voir si ça fonctionne.Beau travail bravo !