J
JC10
Ouvrier
Bonjour,
nous remettons en fonctionnement une scie OMES MEC 90.
1/ La pompe à liquide de coupe
Les membranes de la pompe sont coupées, donc soit remplacement des dites membranes ou changement de pompe.
J'ai trouvé le post :
@franc-x-marc , aurais-tu une référence ? parce qu'il y en a des tas.
Pour toi, était-ce "plug and play" parce que il semble y avoir une entretoise d'adaptation sur celle de @bugey01 :
Quelqu'un a t'il changé les membranes sur une pompe comme ça ? Des kits existent mais faut découper...
2/ L'huile du réducteur
L'huile a bien vécu mais pas de limaille dedans.
L'huile recommandée Mobilgear632 est une iso vg 320.
A part Directlub qui en propose en bidon de 5l, impossible de trouver. L'idéal ce serait 1l vue le peu nécessaire.
Quelqu'un aurait t'il une piste de fournisseur pour un si petit volume ?
Merci
nous remettons en fonctionnement une scie OMES MEC 90.
1/ La pompe à liquide de coupe
Les membranes de la pompe sont coupées, donc soit remplacement des dites membranes ou changement de pompe.
J'ai trouvé le post :
salut
sur ma OMES c'est une pompe a essence de voiture : moteur cleon fonte renault
@franc-x-marc , aurais-tu une référence ? parce qu'il y en a des tas.
Pour toi, était-ce "plug and play" parce que il semble y avoir une entretoise d'adaptation sur celle de @bugey01 :
pompe pour fraise scie
Bonjour, j'ai acheté une fraise scie de marque rga, il me manque la pompe en prise sur le moteur asynchrone avez vous des piste des idée ou une adaptation à faire.
www.usinages.com
Quelqu'un a t'il changé les membranes sur une pompe comme ça ? Des kits existent mais faut découper...
2/ L'huile du réducteur
L'huile a bien vécu mais pas de limaille dedans.
L'huile recommandée Mobilgear632 est une iso vg 320.
A part Directlub qui en propose en bidon de 5l, impossible de trouver. L'idéal ce serait 1l vue le peu nécessaire.
Quelqu'un aurait t'il une piste de fournisseur pour un si petit volume ?
Merci