Bien vu JJL57 pour la demande à DUBUS, ils m'ont envoyé les fichiers par mail, j'ai tout !!! J'avais pas beaucoup d’espoir mais BRAVO Dubus !!
J'ai refait une disquette avec le fichier ***.BIN (qui fait lui aussi 25Ko comme la sauvegarde de la cartouche d'emprunt) et je l'ai renvoyé avec PL7-2 dans le TSX17.20.
La communication s'est établie et le fichier est passé, ça prend bien 20 secondes.
Au moment de lancer le chargement il m'a demandé de mettre le TSX sur "stop", à la fin du chargement je l'ai remis sur "RUN", le voyant est vert fixe, plus de voyant rouge prog.
Je n'ai pour autant toujours pas de programme en RAM
"Pas d'utilitaires en RAM"
Précision : mes cartouches d'origines ayants cramées, je les aient remplacé mais celle de gauche était "TSX P1720
FF1 V:3.2" et la nouvelle "TSX P1720
FB V:1.1".
Est-ce la raison que rien ne se charge en RAM de la EEPROM ?
Sur quelle position mettre le micro interrupteur rouge de la EEPROM ?
J'essaie aussi d'aller dans la fonction "chargement EPROM" à partir du NUM, je pense qu'il faut lui dire d'aller chercher les nouvelles données sur la cartouche, mais il m'affiche ça :
Que je tape 0 ou 1 rien ne se passe ------> Est-ce du à la cartouche FB au lieu de FF1 ?
J'ai eu par DUBUS des fichiers CN pour "chargeur outils" "code erreurs" et 7 autres et un different qui semble être pour la "calibration/correction table axes", j'ai essayé de les envoyer par la fiche 25 broches du pupitre avec un 9 broche au PC (le logiciel marche avec NUM 1060) j'ai fait un câble pour NUM 720 car différent de mon câble NUM 1060 mais rien ne se passe.
J'ai lu sur un poste du forum qu'il faut un caractère spéciale en fin de programme genre " !! " (XOFF) à faire avec ALT+N°, c'est spécifique au NUM 720 ?
Il me propose de charger "par ruban".
Faut'il brancher un 25 broches sur pupitre, un 9 broche sur TSX ou un 9 broches sous le pupitre "DNC" voir photo ?
Pouvez vous me donner la bonne procédure pour :
1) Charger la RAM
2) Charger un programme CN
Ca avance bien, ça se joue à une petite manipe, merci du temps que vous passez à m'aider.
Bon Week-End de Pâques.
PS : J'espère que Thierry aura son lapin bi-colors...