1
141.R.1944
Apprenti
Bonjour, je suis en train de remplacer l'électronique CNC4PC qui date par une carte Novosun V2. J'avais installer une carte WXC4 axes Ethernet , mais problème insoluble, les moteurs tournaient, mas grognaient . . . Je l'ai donc remplacé par une carte Novosun V , mes moteurs fonctionnent maintenant impéçablement.
Mes fins de courses Input , pas de problèmes.
Par contre pour faire fonctionné un relais sur une sortie OUTPOUT ; Nada ! Dans la page diagnostiques , Input 3 et 4 fonctionnes , par contre j'ai mis une platine relais 5 V, avec un input Low ou Hi, ca ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé le montage de la figure 2-7 de la notice, avec un relais 6 V et une alim 5V , et la aussi échec sur toute la ligne. Je n'arrive pas à faire fonctionné le relais !
Qu'est ce qui cloche ???
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne éteinte, je lui en serais reconaissant.
Merci D'avance, Jean-Claude.
Mes fins de courses Input , pas de problèmes.
Par contre pour faire fonctionné un relais sur une sortie OUTPOUT ; Nada ! Dans la page diagnostiques , Input 3 et 4 fonctionnes , par contre j'ai mis une platine relais 5 V, avec un input Low ou Hi, ca ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé le montage de la figure 2-7 de la notice, avec un relais 6 V et une alim 5V , et la aussi échec sur toute la ligne. Je n'arrive pas à faire fonctionné le relais !
Qu'est ce qui cloche ???
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne éteinte, je lui en serais reconaissant.
Merci D'avance, Jean-Claude.