J'ai trouvé de l'huile chez mon cons. qui correspond au recommandations de chez SAGEM. C'est de la total HYDROFLO CT 51, (entre de la 46 et de la 68). Elle se rapproche vraiment a tous les niveaux, (viscosité,densité,point d'éclair,...) que demande le peuple?!! et puis a 3€ht le litre je vais pas trop pleurer
Du coup vidange de la bestiole, dans la console j'arrive quand même a quasi 12L,(au centre de l'indicateur B) j'en ai profité pour les nettoyer c'est pas du luxe et c'est pas le temps qu'il faut.
Attention avec ce genre de "niveaux", les trous par ou passe l'huile sont vraiment mini, (env. Ø2,5mm)ceux de la console était bouchés donc quand j'ai vidangé j'était toujours bon visuellement alors qu'il n'y avait plus d'huile dans la console !! Ca va mes 12L y était, a surveiller donc.
Pour le bâti de boîte de vitesse, j'en ai mis environ 2,5L.Voila il me reste le chariot pour demain. L'huile de la console n'était pas si vilaine, par contre celle de la boîte un peu plus "usée", de toute façon pas de regrets je suis maintenant sur de quand et par qui ça a été fait !