R
Romain 63
Compagnon
Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps cet étau limeur d'établi de marque inconnue. Après quelques recherches je suis tombé sur ça: https://www.usinages.com/threads/etau-limeur-inconnu.42150/
Oh le même que moi, enfin peut être des infos..
ET non, en fait c'est tout simplement le mien, et la demande d'infos de Fafnir70 n'avait pas abouti à l’époque.
Il a donc de fortes similitudes avec un EL205 mais le bâti est plus long pour abriter l’électricité et le moteur.
Il a aussi une pompe a huile qui ramène l'huile du carter sur la bielle à coulisse et la couronne.
Par ailleurs il possède une commande de boite de vitesse par leviers.
Sur le porte outil une plaque d'identification de l'armée sur laquelle je n'ai trouvé aucune info ?
Peut être un travail de fabrication par copie et interprétation d' une école, comme on l'a vu sur les EL d'autres membres ?
Photo de gauche capots ouverts
De face avec la plaque mystère.
Et une coté droite lors de son rapatriement.
La suite de la visite plus tard, et si quelqu'un a des infos, qu'il n’hésite pas!
A+ Romain
Oh le même que moi, enfin peut être des infos..
ET non, en fait c'est tout simplement le mien, et la demande d'infos de Fafnir70 n'avait pas abouti à l’époque.
Il a donc de fortes similitudes avec un EL205 mais le bâti est plus long pour abriter l’électricité et le moteur.
Il a aussi une pompe a huile qui ramène l'huile du carter sur la bielle à coulisse et la couronne.
Par ailleurs il possède une commande de boite de vitesse par leviers.
Sur le porte outil une plaque d'identification de l'armée sur laquelle je n'ai trouvé aucune info ?
Peut être un travail de fabrication par copie et interprétation d' une école, comme on l'a vu sur les EL d'autres membres ?
Photo de gauche capots ouverts
De face avec la plaque mystère.
Et une coté droite lors de son rapatriement.
La suite de la visite plus tard, et si quelqu'un a des infos, qu'il n’hésite pas!
A+ Romain