Bien sûr, on entend qu’un petit clic, c’est normal mais est-ce qu’une fois alimenté (et que tu as entendu ce petit clic):
— tu peux tourner le moteur à la main
— le frein ne chauffe pas si tu le laisse sous tension un petit moment
— si ton chargeur est équipé d’un ampèremètre: il te donne quoi comme mesure ?
Petite précision, j'ai démonté la cloche du frein pour voir le mécanisme de plus prés, alors que le frein soit alimenté en courant avec le chargeur de batterie,ou le tour il reste dans cette position.et lorsque on coupe le courant il reste egalement dans cette position.
quand il est alimenté par le chargeur celui ci indique 0.5 ampéres,et on peut tourné le moteur à la main.
le frein ne chauffe pas quand il est sous tension du chargeur.
par contre il chauffe trés vite quand il est alimenté par le tour et chose que je n'avait pas remarqué avant, le pont de diode devient trés chaud,lorsque il est alimenté par le tour.je pense que les deux sont HS et vous?