P Plastik Compagnon 25 Fev 2020 #31 No stress, j'avais juste mis ce que j'avais imaginé mais rien d’arrêté encore. brise-copeaux a dit: Non ont ne fait pas de défonçage de l'évidement en placage... Cliquez pour agrandir... Ok mais je ne comprend pas ton étape 3 ? brise-copeaux a dit: -3- Prise de mors sur le surplus en épaisseur, travailler en plonger et à 2mm au dessus de la cote du moyeu. Cliquez pour agrandir... Sur quoi est-ce que tu te reprends à ce moment là
No stress, j'avais juste mis ce que j'avais imaginé mais rien d’arrêté encore. brise-copeaux a dit: Non ont ne fait pas de défonçage de l'évidement en placage... Cliquez pour agrandir... Ok mais je ne comprend pas ton étape 3 ? brise-copeaux a dit: -3- Prise de mors sur le surplus en épaisseur, travailler en plonger et à 2mm au dessus de la cote du moyeu. Cliquez pour agrandir... Sur quoi est-ce que tu te reprends à ce moment là
B brise-copeaux Compagnon 25 Fev 2020 #32 Re, J'ai écrit... Prend un brut avec mini 10 mm ou plus en épaisseur. En étape -3- ont est toujours plaquer sur les mors et on usine la prise sur le surplus. et tu arrêtes à 2mm de la cote 4 sur ton dessin. @ +
Re, J'ai écrit... Prend un brut avec mini 10 mm ou plus en épaisseur. En étape -3- ont est toujours plaquer sur les mors et on usine la prise sur le surplus. et tu arrêtes à 2mm de la cote 4 sur ton dessin. @ +
R rabotnuc Compagnon 25 Fev 2020 #33 l'usinage, c'est d'abord ébauche de tout et finition ensuite. Cliquez pour agrandir... est ce pour libérer le maximum des tensions du métal avant d'attaquer la finition?
l'usinage, c'est d'abord ébauche de tout et finition ensuite. Cliquez pour agrandir... est ce pour libérer le maximum des tensions du métal avant d'attaquer la finition?
D Dodore Compagnon 25 Fev 2020 #34 un petit peu .. mais aussi pour bien differancier les opérations et éviter d’avoir des copeaux qui raillent la pièce pour avoir aussi un outil bien affûter que pour la finition
un petit peu .. mais aussi pour bien differancier les opérations et éviter d’avoir des copeaux qui raillent la pièce pour avoir aussi un outil bien affûter que pour la finition