Bonjour
J'ai acheté résament un pied à coulisses digimatic de 300mm problème il me met le message d'erreur E--o5
Je voudrais savoir ci vous avez des solutions à se problème.
Je l'ai démonter pour voir son état il m'a l'air user mai je ne c'est pas ci c'est normal.
Hi guys, I received a hardly ever used Mitutoyo Digimatic 500-301 caliper today. It had an old (and drained) battery when I received it and after changing the battery it gives a E--o5 error. After working the scale a bit (as I said, it was hardly - if every - used) it reads properly from about...
Une erreur comme ça révèle un problème de lecture.
Tu as une chance sur deux que tu arrives à le refaire fonctionner comme il faut.
Il faut que tu essuies avec de l'essence F où il y a la piste (couleur verte) et la partie incrémentale.
Tu essuies aussi la règle.
Après tu verras ce qui se passe !!
J'ai déjà tenté de contacter leurs sav en France pour des pièces où des options.
Jamais de réponse.
Cherche sur des sites étrangers tu auras plus de chance.
De se qu'il se dit sur les forums américains, les pièces sont presques aux prix du produit neuf'
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter ce module.
Ce n'est pas aussi simple , il y a un réglage avec un oscilloscope sur toute la longueur de la règle à faire sinon il se remettra en erreur.
Je l'ai fait sur des SAV pour des TESA, je pense que pour les Mitutoyo, c'est la même chose.
Perso, j’ai 2 cadavres de pac mitutoyo électronique +1 roch. Donc attention à l’achat d’occasion de ce type de produit. Ce n’est pas parce qu’il fonctionne, qu’il va fonctionner longtemps.
C'est vrai que c'est dommage car le rest est à peine usée.
J'ai hue l'occasion de récupérer 5 mitutoyo 150 mm qui on touse le même problème, arrivé à la moitié de leur cours il devient plus dure de les faire coulisser j'ai l'impression que c'est la piste qui se gonfle au milieu