L
loopingcooper
Ouvrier
Re: moteur Cirrus 30cc 4cyl fait maison et moteur Atom Race
Il est encore plus frapadingue que moi!!!
Il est encore plus frapadingue que moi!!!
Que moi z'aussi j'en ai bien peurloopingcooper a dit:Il est encore plus frapadingue que moi!!!
bomberguck a dit:Did, tu veux pas sortir un kit carbu à tiroir ou barillet? (tes connaissances en la matière sont bien plus fournies que les miennes)
Heï la Bomba, je t'ai envoyé un mp sans réponses de retour, y boude ??????????????????????????bomberguck a dit:de sortir de manière systématique un kit derrière...
bomberguck a dit:super en effet, mon Atom V (v2 à 60°, refroidi à air) va en avoir besoin , je viens de faire les plans
je devrais démarrer l'atom race fin de semaine prochaine si j'ai le temps, mais il n' y a pas trop de raison qu'il chie dans la sauce (bonne compression + soupapes étanches)
bomberguck a dit:42 Km de copeaux bouillant le marathon, le tout en courant en claquettes, couvert d'une vielle toge trouée ! Je ne suis qu'un marcheur très pressé de continuer l'aventure de plus mes projets sont "petits" comparés à certain...
Le prochain sera en tout cas de tout repos, tout en gardant le même esprit bien sûr .
dans cette course aux copeaux (qui n'en est pas une) j'ai vite fait bien fait usiné mon carbu simple venturi en 30min... autant dire qu'il est plutôt de conception modeste.
j'ai quand même pris soin de soigner la chose...
Diamètre interne: 4.8mm, richesse réglable par un pointeau conique à 20° au sommet , passage d'essence Diam 2mm.