B
A mon avis, pour tourner lentement avec une zone de squish aussi étendue, tu sera obligé d'alimenter les glow en permanencedidou a dit:tu as déjà fais tourner un latéral en glow ? C'est parce que je pensais à...... un régime plus lent
Pour descendre dans les tours au ralenti, voila se qu'il faut,didou a dit:Plut lent pour moi serrait 7000 au mieux de 10000tr/min pas 3000 quand même
Mais bon faudra peut être passer en allumage commandé
Ce serait comique si le moteur de la deuche bougeotte comme le vrai sur le ralentisbomberguck a dit:didou, tu pourrai même descendre en dessous de 3000 avec une inertie correcte
ZAPJACK a dit:A mon avis, pour tourner lentement avec une zone de squish aussi étendue, tu sera obligé d'alimenter les glow en permanencedidou a dit:tu as déjà fais tourner un latéral en glow ? C'est parce que je pensais à...... un régime plus lent
LZ
bomberguck a dit:héhé, c'est une idée didou, ça revient à faire du low cost. Après les chemises issues de tube sont insignifiantes en boulot, en tout cas elles représentent bien moins de taff comparées à une anodisation.
Cà fait deux tours çà !?bomberguck a dit:m'ont permis de faire un allumage réglable à 720° grâce à une bague pivotant sur le carter pignon, comme son kiwi. Ceci facilitera les réglages en cours de fonctionnement.
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