Z
ZAPJACK
Compagnon
Re: Mes différents moteurs, (les derniers: V12 & replique ho
Je pense qu'un bon 5cc 2T devait largement surpasser ce moteur. En 1976, 14cc c'était "gros" aujourd'hui on se marre si on n'as pas mini 20cc en l'air
Pas sûr que ce genre de moulin n'aie un jour quitté le plancher des vaches. L'histoire de Technopower est tourmentée, vu que son créateur était un ingénieur de talent mais pas homme d'affaire pour deux sous. Résultat, la boîte à été revendue plusieurs fois. Au dernières nouvelles la prod. se trouve aux States.
Je suis certain des dates, car j'ai la lettre-facture du boss vers son client Belge avec le mode d'emploi sur papier "Stencyl" !!!
Dans le courrier il le félicite de.....blabla. Toute une époque
j'ai acquis ce moteur dans les années '80 à son premier propriétaire. Comme quoi ma passion date....
LeZap
très peu en fait, j'estime cela à une 50taine de pièces. Il faut dire que ce genre de moteur devait avoir un rendement des plus médiocres. De plus le modéliste qui s'offrait ce genre de gadget, devait financièrement assurer.bomberguck a dit:Combien ont été construit?
Je pense qu'un bon 5cc 2T devait largement surpasser ce moteur. En 1976, 14cc c'était "gros" aujourd'hui on se marre si on n'as pas mini 20cc en l'air
Pas sûr que ce genre de moulin n'aie un jour quitté le plancher des vaches. L'histoire de Technopower est tourmentée, vu que son créateur était un ingénieur de talent mais pas homme d'affaire pour deux sous. Résultat, la boîte à été revendue plusieurs fois. Au dernières nouvelles la prod. se trouve aux States.
Je suis certain des dates, car j'ai la lettre-facture du boss vers son client Belge avec le mode d'emploi sur papier "Stencyl" !!!
Dans le courrier il le félicite de.....blabla. Toute une époque
j'ai acquis ce moteur dans les années '80 à son premier propriétaire. Comme quoi ma passion date....
LeZap