B
bomberguck a dit:pour faire du contournage en cercle à la main sans plateau diviseur, il faudrait que l'on me greffe un interpolateur circulaire dans le crâneça serait assez classe!
C'est bien sûre du cnc , en 4 axes, avec vis à bille partout pour éviter tout jeux parasite. Je ne sais pas si c'est une SIEG, on dirait une copie de X2 mais bien plus grande et beaucoup plus lourde, si quelqu'un sais ce que c'est ça m’intéresse! en tout cas je présume que c'est chinois
.
Non pas du tout, celui de Barry serait au 1/5e. A voir les photos c'est à en être dégoutébomberguck a dit:Superbe ce V12 (qui est le même que le tiens non?)
bomberguck a dit:salut Moi37;
La dernière modif en date est un programme 4 axes complet pour tailler les arbres à came de ce moteur (je pose le brute et je le retrouve fini 15 ou 20 min plus tard ) mais tout ça prends du temps! enfin bon, je n'ai que 27 ans ...
pas du tout!! Chacun part du plan qu'il trouve sur le net et y adapte ta culasse. Adapter une culasse sur un étoile est ce qu'il y a de plus simplebomberguck a dit:il faudrait un solide consensus pour faire les plans afin que je travail sur cet éléments.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?