Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore un peu, effectivement.
Tiens, d'ailleurs, je cherche un petit tour d'établi avec un arbre fileté, c'est pour faire des chevilles, il me faut un mandrin. Si jamais..
Les deux mon capitaine ! Tu sais, un petit tour genre Holzmann et cie avec un variateur. Mon seul cahier des charges est que je puisse y visser un mandrin.
Bonjour, dans les expériences intéressantes,on pourrait imaginer d’utiliser le filon pour réaliser des filetage dans des bois de type buis par exemple ?
Cordialement Mimiss
Bonjour, dans les expériences intéressantes,on pourrait imaginer d’utiliser le filon pour réaliser des filetage dans des bois de type buis par exemple ?
Cordialement Mimiss
Tu veux dire d'utiliser le filon comme un peigne à fileter ? Si c'est cela ça ne me semble pas très pratique. D'autant qu'un peigne à fileter pour le bois se fabrique assez aisément à partir d'un simple écrou recoupé et soudé en bout d'une tige.