M
Maxipouce
Ouvrier
Voilà la dernière venue dans l'atelier, il va y avoir du travail car elle a dû être utilisée par des ----- [Edité par Phil916 car ce type "d'humour" pourrait vexer à juste titre...] . On retrouve dans la liste des problèmes;
Un étau soudé sur sa coulisse, des trous partout dans ce dernier, certains sont même traversants, et la table.
Le moteur grognait en première vitesse, saluont l'incompétence du vendeur "je l'ai branchée elle tourne bien" qu'il disait; en fait un copeaux s'était soudé dans un des contacts du sélecteur de vitesse, je vous fait grâce de la facilter à démonter ce dernier pour le nettoyer.
Le moteur à été changé pour un plus gros d'où la découpe à l'arrière du capot.
La poulie menante à été remontée sans clavette et tenait grâce ou grippage aluminium-acier.
La descente automatique est en panne car il n'y a plus de fils nulle part plus de bouton alors que l'embrayage électromagnétique fonctionne parfaitement.
Une flasque de poulie du variateur d'avance est cassée et la courroie est absente.
L'arbre du mandrin est tordu bien évidement.
Mais bon je reconnait qu'on ne peut pas demander à des gens de prendre soin de ce qui ne leur appartient pas .
Je recherche donc toute information sur le système de descente automatique tel que l'emplacement des boutons , leur graphisme, la taille de la courroie d'avance et répondrai bien évidement à vos questions.
variateur d'avance
facade (désolé pour la qualité)
Un étau soudé sur sa coulisse, des trous partout dans ce dernier, certains sont même traversants, et la table.
Le moteur grognait en première vitesse, saluont l'incompétence du vendeur "je l'ai branchée elle tourne bien" qu'il disait; en fait un copeaux s'était soudé dans un des contacts du sélecteur de vitesse, je vous fait grâce de la facilter à démonter ce dernier pour le nettoyer.
Le moteur à été changé pour un plus gros d'où la découpe à l'arrière du capot.
La poulie menante à été remontée sans clavette et tenait grâce ou grippage aluminium-acier.
La descente automatique est en panne car il n'y a plus de fils nulle part plus de bouton alors que l'embrayage électromagnétique fonctionne parfaitement.
Une flasque de poulie du variateur d'avance est cassée et la courroie est absente.
L'arbre du mandrin est tordu bien évidement.
Mais bon je reconnait qu'on ne peut pas demander à des gens de prendre soin de ce qui ne leur appartient pas .
Je recherche donc toute information sur le système de descente automatique tel que l'emplacement des boutons , leur graphisme, la taille de la courroie d'avance et répondrai bien évidement à vos questions.