N
nopxor
Compagnon
Bonsoir,
Je ne vous l'avais pas encore présenté. Elle a pris sa place cet automne, mais je n'avais pas encore transformé la partie électrique. J'ai terminé aujourd'hui:
Installation d'un Altivar 11 mono vers tri et supression du frein électronique. Elle possède une avance à vitesse variable (moteur continu),
une pompe de lubrification qui fonctionne maintenant avec condensateur de déphasage et une visu avec 3 règles (que je vais enlever pour mettre PC-DRO). Gros boulot électrique car j'avais pas le schéma de la mise en conformité.
2 questions:
Ou est situé le blocage mécanique de la tête ?
Quel type d'huile utilisez vous, notamment pour la tête, car les références de la doc sont obsolettes ?
Je ne vous l'avais pas encore présenté. Elle a pris sa place cet automne, mais je n'avais pas encore transformé la partie électrique. J'ai terminé aujourd'hui:
Installation d'un Altivar 11 mono vers tri et supression du frein électronique. Elle possède une avance à vitesse variable (moteur continu),
une pompe de lubrification qui fonctionne maintenant avec condensateur de déphasage et une visu avec 3 règles (que je vais enlever pour mettre PC-DRO). Gros boulot électrique car j'avais pas le schéma de la mise en conformité.
2 questions:
Ou est situé le blocage mécanique de la tête ?
Quel type d'huile utilisez vous, notamment pour la tête, car les références de la doc sont obsolettes ?