Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui je confirme aussi, c'est bien une Vernier FV3 !
Super machine, mais vérifiez quand même l'étanchéité des boites de la console.
En plus la doc est sur le forum !
Cordialement.
Oui je confirme aussi, c'est bien une Vernier FV3 !
Super machine, mais vérifiez quand même l'étanchéité des boites de la console.
En plus la doc est sur le forum !
Cordialement.
Salut,
Mon avis sur la mécanique est porté sur la boite des avances au niveau de l'embrayage de surcharge qui se resserre à droite de la boite derrière la grosse molette chromé les fuites de joint lèvre auxquelles l'huile soluble rentre dans cette fameuse boite.
Et vérifier les roulements de la boite de transfert toute à l'avant.
Enfin tout fois ce sont les aventures que j'ai eu quand j'avais refait la mienne.
500mm. en vertical c'est très appréciable moi j'ai la fv3 To (course en Z 450 mm.) pour cause de l'orientation de table.
Bonne journée...