V
Vegas.12
Nouveau
Bonsoir a tous,
Je m'arrache les cheveux pour le reglage de ma table d'entrée de dego.
Quelques éléments de contexte et reglages déjà effectués :
Pour le transport de la machine que j'ai acquise depuis peu, j'ai du demonter les table de dego entrée et sortie.
pour le remontage de la table de sortie je pense avoir reussi.
- table co-planaire avec la table de sciage,
- Le bec de table est bien // a l'arbre
- les fers ont été reglés avec le gabarit LUREM ils sont dans le meme plan que la table de sortie et l'arete vive a hauteur de la table.
Concernant la table d'entrée :
- le bec de la table est bien // a l'arbre.
Si j'avance la table d'entrée au niveau de la table de sortie, pour que les deux tables soient dans le meme plan, les fers entrent en contact avec le bec de la table de sortie
Si je recule la table de sortie pour eviter que les fers entrent en contact, celle-ci descend mais la profondeur de passe devient trop importante...
Quelq'un pourrait il m'aider svp car la je ne comprends pas comment solutionner ce pb
d'avance merci a vous tous
Je m'arrache les cheveux pour le reglage de ma table d'entrée de dego.
Quelques éléments de contexte et reglages déjà effectués :
Pour le transport de la machine que j'ai acquise depuis peu, j'ai du demonter les table de dego entrée et sortie.
pour le remontage de la table de sortie je pense avoir reussi.
- table co-planaire avec la table de sciage,
- Le bec de table est bien // a l'arbre
- les fers ont été reglés avec le gabarit LUREM ils sont dans le meme plan que la table de sortie et l'arete vive a hauteur de la table.
Concernant la table d'entrée :
- le bec de la table est bien // a l'arbre.
Si j'avance la table d'entrée au niveau de la table de sortie, pour que les deux tables soient dans le meme plan, les fers entrent en contact avec le bec de la table de sortie
Si je recule la table de sortie pour eviter que les fers entrent en contact, celle-ci descend mais la profondeur de passe devient trop importante...
Quelq'un pourrait il m'aider svp car la je ne comprends pas comment solutionner ce pb
d'avance merci a vous tous