D
Danielb42
Compagnon
je suis rassuré et te félicite pour cette réalisation qui ne souffre d'aucune ambiguïté que nous pouvons désormais qualifier de chariot à tenonner.
je n'ai pas aperçu ton guide de toupie et si jamais tu n'avais pas ce dernier et que tu décide d'en fabriquer un voici une adaptation du mien réalisé au environs de 1985.
Au vu de tes capacités tu peut réaliser le tien en alu.
.
Quelques guides, il n'y as pas tout.
Voici le principaux presseurs maison je te laisse deviner le bridage en regardant bien les fixations.
Au moment du bridage on presse légèrement avant blocage et le maintient est parfait en épaisseur comme en largeur tout en assurant un anti-recul parfait.
Regarde bien le système d'aspiration il est très performant
ICI C'EST CALIBRAGE D'UN BANDAGE DE ROUE DE CHARRETTE.
Façonnage réservé aux ouvriers hautement qualifiés et expérimentés avec des outils parfaitement affûtés
Contrairement à mes habitudes Je ne laisserais jamais faire ce boulot à quelqu'un.
La roue terminée.
je n'ai pas aperçu ton guide de toupie et si jamais tu n'avais pas ce dernier et que tu décide d'en fabriquer un voici une adaptation du mien réalisé au environs de 1985.
Au vu de tes capacités tu peut réaliser le tien en alu.
Quelques guides, il n'y as pas tout.
Voici le principaux presseurs maison je te laisse deviner le bridage en regardant bien les fixations.
Au moment du bridage on presse légèrement avant blocage et le maintient est parfait en épaisseur comme en largeur tout en assurant un anti-recul parfait.
Regarde bien le système d'aspiration il est très performant
ICI C'EST CALIBRAGE D'UN BANDAGE DE ROUE DE CHARRETTE.
Façonnage réservé aux ouvriers hautement qualifiés et expérimentés avec des outils parfaitement affûtés
Contrairement à mes habitudes Je ne laisserais jamais faire ce boulot à quelqu'un.
La roue terminée.