P
Pascal25
Ouvrier
C'est une barre et tu coupe des morceaux pour faire des goupilles à la longueur que tu as besoin.
Hello here are some photos with a modification that I carried out to improve the lubrication and the adjustment of play
Here a ball stop
Voir la pièce jointe 719453 and also Voir la pièce jointe 719454 Voir la pièce jointe 719455 and the different lubrication points Voir la pièce jointe 719456 Voir la pièce jointe 719457
heureux de vous informer que j'ai terminé la réparation de la tourelle, la hauteur du plateau pour ma tourelle a 250-000 est de 4.5mm, un plateau avec une hauteur plus élevée, ça risque de donner un problème de centrage en hauteur, j'ai essayé l'outil de coupe (qui est le plus haut et c'est bien)Bonjour,
Je pense que si tu ajoutes 10 mm de plaque tu auras un problème pour ta hauteur d'outil
Une question est possible de recharger à la soudure la partie cassée
Salut pascal, oui comme le dit @pascalp c'est un encodeur rotatif connecté à la broche via une poulie.Salut Jonweb
Très beau travail, a quoi sert l'élément fixé sur le carter des poulie ?
Tu as fait des essais de filetage ?
Je n'ai vu aucune réponse des modérateurs, probablement le tour est trop vieux, comme les propriétaires du tours lui-même ou il y a peu d'utilisateursBeau travail, merci. J'ai partagé une trouvaille Scintilla il y a trois jours sur un autre fil... je commence à me demander s'il ne serait pas judicieux de créer un topic unique pour le Scintilla Lesto/Scinta comme cela existe pour d'autres tours. Je ne sais pas ce qu'en pense la modération ?
Si si ça va se mettre en place sous une autre formeJe n'ai vu aucune réponse des modérateurs, probablement le tour est trop vieux, comme les propriétaires du tonio lui-même ou il y a peu d'utilisateurs
Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai pas compris et le traducteur a du mal à traduire, désolé.A fixer le centrer qui est manquant sur cao
Merci, mais j'ai vérifié et le diamètre est de 1/4D'après mes souvenirs c'est un alésage outil de trouve la noix du transversale T9×2 gauche
J'ai mal compris votre question moi c'est un alésage sans taraudage et dedans se trouve la noix pour le transversaleBonsoir à tous, est-ce que quelqu'un sait de quel type de filetage s'agit et à quoi il sert ? Je voudrais m'en servir pour faire un outil pour tourner les boules.
Merci beaucoup
Jonweb
Voir la pièce jointe 795767
merci de partager la vidéo elle me servira d'expérience, je ne comprends pas pourquoi tu dis que mon projet est trop optimiste, il ressemble beaucoup au tien.Un peu trop optimiste ton projet de fraisage
Voici mon équerres de fraisage