G
gaston48
Compagnon
Bonjour,
attention, tu compares un ethernet avec une usb
Bonjour,
Tu pourrais peut-être demander ?
T'as un lien stp ?Allez voir sur CNC-zone.
T'as un lien stp ?
pour moi, il dit qu'ils baissent temporairement le prix, le temps que le produit devienne populaire, et que quand la demande s'installe, ils remontent le prix.Alors la réponse de Zhang je sais toujours pas si ma carte va marcher mais ils sont réactif en tous cas, mais en gros ça veut pas dire grand chose, on n'en saura pas plus de ce côté
Voir la pièce jointe 365759
Salut
As tu réussi à faire tourner un moteur avec cette carte ? J'ai la même en version Lolette et ça marche pas bien. Déjà ça reconnais la carte aléatoirement et au niveau du moteur c'est bourré de saccades et ça correspond pas du tout à ce qu'on demande..
Bien sûr j'ai vérifier 10fois le driver, mode micropas j'ai changé de moteur ect rien ne marche..
Sur la notice ils mettent plug-in Nvem et quand tu télécharges sur le site ça te mets nvem_F.
Tu as quel plug-in toi ?
En logique TTL et quand il y a des photo-coupleur ou des "collecteurs ouvert" etc ....active low et dir low
192.168.31.10
Est ce que les masques de sous réseau 255 255 255 0 , et de passerelle par défaut 192 168 1 1 que j'ai rentré sur le PC peuvent avoir un effet négatif sur la communication ?
Merci pour cette réponse limpide ! ça ne m'avance à rien.
J'ai suivi point par point la notice d'install, si tu veux la lire c'est sur le site Novusun module NVEM.
L'adresse IP de la carte réseau du PC DOIT être modifiée à 192.168.31. X (c'est clairement écrit dans la notice d'installation X=10 à 99 ) c'est ce qu'à fait PM50, ça fonctionne ainsi, mais il n'y a pas plus d'infos, donc si tu as des réponses précises et détaillées sur ce sujet, je suis preneur.
A+