Quelques nouvelles, encourageantes je pense. J'avais commandé il y a environ 1 mois de la matière première, que je devais avoir en même temps que la fraiseuse. A ce titre, j'ai demandé à ce que tout soit envoyé en même temps, de manière à économiser les frais de ports. La livraison de la fraiseuse prennant du retard, j'ai demandé à ce que la matière me soit envoyée, en m'offrant un lot d'outils carbures 8x8 pour mon petit tour.
Metaprofil-sud sur ce coup a assuré : je n'ai pas payé les frais de ports, et le lot d'outils m'a bien été livré ce matin. L'emballage est soigné.
Je n'a rien à gagner à dire ceci. Ca m'énerve que la livraison de la fraiseuse prenne du retard. Mais sur ce coup, ils ont été sympas. C'est pas grand chose, mais c'est notable, et à ce titre je trouve que c'est à dire, vu ce qu'il circule sur eux.
Pour la fraiseuse en elle même je devrait avoir des nouvelles dès la semaine prochaine.
J'aurais peut-être à raler pour que ça bouge, je sais pas, je serais vite fixé, et je vous tiendrai bien au courant.
Pour mon tour j'ai maintenant : outils HSS, outils à pastille carbure brasée, outils à plasuette carbure. Que demande le peuple!